Nous publions un témoignage d’Aimée relatif à un grave problème de santé lié à une maladie psychique. Le ‘nœud’ lié à ce problème a été en partie résolu au cours d’une neuvaine à Marie qui défait les nœuds .

Mon ami G. et moi-même avions commencé une neuvaine à Marie qui défait les nœuds  car il était menacé d’un internement à vie. Au bout du troisième jour, on lui a fait signer tous les papiers pour sa sortie définitive de l’hôpital. Le quatrième jour il est sorti et là tout s’est enclenché : il a déménagé en très peude jours de son ancien appartement dans lequel il rencontrait de nombreux problèmes, et il habite un lieu calme dans la campagne avec une petite église de proximité et plus de quiétude. En plus il n’a pas à se déplacer au CMP pour son traitement. C’est l’infirmière qui vient à son domicile pour faire les prises de sang et lui donner son traitement toutes les semaines en comprimés.
Merci Maman Marie, tu nous comprends vraiment très bien et tu sais comment gérer nos problèmes. Merci, Maman Marie pour tant d’Amour. Amen

Si vous souffrez également de conditions de travail difficiles, confiez à la Vierge Marie vos soucis.
Vous pouvez vous aussi entrer dans cette démarche et vous procurer le livret de la neuvaine à Marie qui défait les nœuds , en contactant :

Marie qui défait les nœuds : 18 avenue des Marronniers 78600 Le Mesnil le Roi
tél 33 (0)1 39 62 11 23 ou à l’adresse courriel suivante : contact@mariequidefaitlesnoeuds.com

Si vous souhaitez vous-même écrire un témoignage d’une grâce reçue, vous pouvez l’envoyer à l’adresse ci-dessus, ou le déposer directement ici;

Enfin, si vous souhaitez consulter d’autres témoignages, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *