Nous publions le témoignage de Félicie qui, après avoir effectué une neuvaine à Marie qui défait les nœuds , a vu son couple, alors gravement en danger, restauré.

J’ai à cœur aujourd’hui de témoigner de l’intercession de notre magnifique Vierge Marie qui a abouti à la réconciliation de mon couple qui semblait s’être brisé.
J’ai alors entrepris la neuvaine de Marie qui défait les nœuds  et quelques semaines après la fin de la semaine, la situation s’est totalement débloquée avec le retour de mon mari, profondément changé, comme renouvelé, comme je l’avais demandé dans mes prières. Cela a été stupéfiant. C’était la première fois que je faisais la neuvaine alors ce faisant je me suis nourrie des témoignages que j’ai pu trouver, pour renforcer ma foi en Dieu et trouver le courage et la ténacité d’achever cette prière.

C’est pourquoi je tenais à témoigner à mon tour afin que d’autres sachent sans aucun doute la bonté et l’amour de notre Sainte Vierge Marie. Sois bénie Sainte Vierge Marie et merci, merci tellement pour ce que tu as fait pour nous!

Si vous affrontez également des problèmes de famille, confiez-les à la Vierge Marie!

Vous pouvez vous aussi entrer dans cette démarche et vous procurer par courrier le livret de la neuvaine à Marie qui défait les nœuds , à l’adresse suivante :
ESAT-Cotra / MdN – 7 Rue Georges Besse – 78 330 Fontenay-le-Fleury

si vous souhaitez acquérir le livret de la neuvaine en ligne

Enfin, si vous souhaitez recevoir chaque jour la neuvaine, en ligne

Si vous souhaitez vous-même écrire un témoignage d’une grâce reçue, vous pouvez l’envoyer à l’adresse ci-dessus, ou le déposer directement ici

Enfin, si vous souhaitez consulter d’autres témoignages, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.