Nous publions le témoignage de Patricia, dont le mari a été guéri d’un grave problème de santé, et qui, depuis qu’elle a effectué la neuvaine à Marie qui défait les nœuds , reçoit de nombreuses grâces.

Depuis 4 mois des catastrophes graves nous tombaient dessus (sur moi ou ma famille très proche). J’ai prié Marie qui défait les nœuds  au lendemain d’une catastrophe terrible, je ne savais plus comment faire, nous étions très inquiets pour l’état de santé de mon mari. Le 4ème jour de la neuvaine, tous les examens ont pu être faits et ils étaient bons!! Tout s’est arrangé de jour en jour! Merci Marie de m’avoir exaucée et de nous garder sous votre protection. Depuis cette neuvaine Marie nous accorde des grâces et de nombreux signes inattendus et incroyables nous sont donnés. Marie et Dieu sont bien là présents pour nous guider et nous protéger. Sainte Marie qui défait les nœuds  MERCI MERCI MERCI !

xxx

Si vous souffrez également de problèmes de santé, confiez à la Vierge Marie!

Vous pouvez vous aussi entrer dans cette démarche et vous procurer le livret de la neuvaine à Marie qui défait les nœuds , en contactant :
ESAT-Cotra / MdN – 7 Rue Georges Besse – 78 330 Fontenay-le-Fleury

Si vous souhaitez acquérir le livret de la neuvaine en ligne

Enfin, si vous souhaitez recevoir chaque jour la neuvaine, en ligne

Si vous souhaitez vous-même écrire un témoignage d’une grâce reçue, vous pouvez l’envoyer à l’adresse ci-dessus, ou le déposer directement ici

Enfin, si vous souhaitez consulter d’autres témoignages, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.