Venez recevoir les grâces de Marie pour vivre dans la foi et l’espérance les épreuves de la vie !

Une « Retraite en confiance » vous est proposée à L’Île Bouchard , sanctuaire marial, du 5 au 7 juin prochain, pour venir remettre à la Vierge Marie, « Celle qui défait les nœuds », ces difficultés insolubles à vue humaine qui étouffent votre vie, ces soucis de famille, santé, travail, dépendances, logement, etc..

Cette courte retraite, dont le thème est: « Je donnerai du bonheur dans les familles » est conçue pour achever dans la confiance et avec un soutien spirituel la neuvaine que vous aurez commencée chez vous 8 jours plus tôt. De nombreuses personnes ont été exaucées après cette neuvaine et en ont témoigné

Cette session comporte des temps d’enseignement, d’adoration, d’entretien, avec la possibilité de recevoir le sacrement de réconciliation, et bien sûr d’assister à la messe.

Vous pouvez consulter le compte-rendu détaillé des autres retraites

Accordez-vous ce temps privilégié pour vous retrouver, demander, discerner, recevoir le sacrement de réconciliation, vivre une belle expérience de prière communautaire, reprendre des forces et recevoir des pistes de réflexion et d’action pour que les « nœuds» de votre vie se dénouent, peu à peu, grâce à la présence et à l’intercession de Celle qui est notre mère!

Renseignements et inscriptions

Ne tardez pas à vous inscrire, il reste quelques places!
Compte-tenu des demandes, les inscriptions peuvent être closes sans préavis. Vous serez alors inscrits sur une liste d’attente.

Au cas où vous ne pourriez être inscrits, vous pourrez vous inscrire aux sessions suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *