En ce mois qui nous a permis de fêter st Joseph artisan, nous publions un témoignage d’une grâce reçue pour un travail: le témoignage de Félicien, qui a pu trouver un emploi à la suite d’une neuvaine à Marie qui défait les nœuds.

Gloire soit rendu à notre DIEU pour la grâce qu il me donne par l intersection de Maman Marie. Suite aux recommandations d une Camarade, nous avons commencé une neuvaine le 17 Avril 18, j’ai été contacté le 18 avril pour un entretien pour un poste dont j’avais fait un test plus d un moi auparavant (je n avais jamais fait de neuvaine ). Après l entretien, je suis resté sans nouvelles et je décidai de faire une neuvaine à Marie qui défait les nœuds le mercredi 02 Mai qui a pris fin le jeudi 10 Mai. Aussitôt le vendredi 11 mai, j’ai été contacté pour la visite médicale et de faire parvenir les diplômes et documents pour l embauche. Vraiment je suis sans voix et je dis Merci à Marie qui défait les nœuds.

Si vous souffrez également de conditions de travail difficiles, confiez à la Vierge Marie vos soucis.

Vous pouvez vous aussi entrer dans cette démarche et vous procurer le livret de la neuvaine à Marie qui défait les nœuds, en contactant :

Marie qui défait les nœuds : 18 avenue des Marronniers 78600 Le Mesnil le Roi
tél 33 (0)1 39 62 11 23 ou à l’adresse courriel suivante : contact@mariequidefaitlesnoeuds.com

Si vous souhaitez vous-même écrire un témoignage d’une grâce reçue, vous pouvez l’envoyer à l’adresse ci-dessus, ou le déposer directement ici:

Enfin, si vous souhaitez consulter d’autres témoignages, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *