Nous publions aujourd’hui le témoignage de Priscilla, qui souffre de conditions de travail difficiles, et qui a été protégée par la Vierge Marie en priant la neuvaine à Marie qui défait les nœuds. Elle en témoigne sous forme d’une lettre écrite à la Vierge Marie, sous son vocable de Marie qui défait les nœuds.

« Marie,
Merci à toi Marie qui as su défaire le nœud de ma vie.
J’évolue dans un milieu professionnel stressant et rempli d’hypocrisie et de collaborateurs méprisants. Je suis revenue de mon congé maternité mi-octobre, le cœur lourd et la boule au ventre.
J’ai prié la neuvaine Marie qui défait les nœuds et j’ai senti un soir cette chaleur et ce réconfort envahir mon cœur. J’ai su à cet instant que tu m’as entendue. Le travail est certes toujours stressant mais ceux qui souhaitaient ma chute ne sont plus derrière moi comme avant, leurs actes sont pacifistes et je ne me sens plus troublée par leurs actions.

Merci à toi Marie d’avoir soutenu ma cause et d’être restée à mes côtés.
Je sens que la Vierge Marie m’a entendue… pendant ma prière j’ai été remplie de confiance et d’amour… comment ne pas reconnaître là le signe de la présence de Marie qui défait les nœuds ?

Merci du fond du cœur

Priscilla »

Si vous souffrez également de conditions de travail difficiles, confiez à la Vierge Marie vos soucis.
Vous pouvez vous aussi entrer dans cette démarche et vous procurer le livret de la neuvaine à Marie qui défait les nœuds, en contactant :

Marie qui défait les nœuds : 18 avenue des Marronniers 78600 Le Mesnil le Roi
tél 33 (0)1 39 62 11 23 ou à l’adresse courriel suivante : contact@mariequidefaitlesnoeuds.com

Si vous souhaitez vous-même écrire un témoignage d’une grâce reçue, vous pouvez l’envoyer à l’adresse ci-dessus, ou le déposer directement ici:

Enfin, si vous souhaitez consulter d’autres témoignages, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *