Nous publions le récent témoignage d’une personne ayant suivi la retraite en confiance organisée à Pontmain du 23 au 25 novembre 2018 sur le thème « Dieu exaucera vos prières en peu de temps. Mon fils se laisse toucher ».

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Encore un immense MERCI pour ces 3 jours Merveilleux à Pontmain.
À mon tour de vous souhaiter une Sainte et Belle année 2019, Que le Seigneur vous comble de toutes Grâces pour votre si belle mission.

Merci pour les belles méditations du chapelet.

la retraite à Marie qui défait les nœuds à Pontmain m’a rendue plus forte pour épauler mon cher mari dans ses difficultés professionnelles, nous verrons en avril si tous ses projets marchent et que son entreprise remonte enfin la pente ! tout est entre les mains de la Sainte Vierge donc je m’en remets totalement à Elle. Tel était mon nœud déposé. ( même s’il faut redire son FIAT régulièrement)

Un beau cadeau, notre fille qui a fait deux fausses couches et à perdu une petite Maylis au 5 ème mois de grossesse nous a annoncé, la nuit de Noël , qu’elle attendait un petit! Nous sommes fous de joie et confions à Marie ce ménage si éprouvé depuis 3 ans. Puisse la Sainte Vierge protéger ce tout petit pour que nos enfants aient la très grande joie d’avoir… enfin… un  petit dans leurs bras.

Recevez toute ma profonde amitié et encore MERCI.

V.J.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *