Nous publions ici lune lettre- témoignage, qui nous fait part d’une grâce de réconciliation reçue entre deux frères brouillés depuis longtemps. Merci à Evelyne !

« Monsieur,

Je vous envoie cette lettre car il faut que je vous explique la cause, avec quelque peu de retard.
J’ai subi une intervention et ai été hospitalisée quelques temps, donc la notion du temps m’a échappé.

Une amie m’a donné la neuvaine à Marie qui défait les nœuds  et depuis 3 à 6 mois j’ai prié Marie pour plusieurs demandes.

J’ai deux frères de 60 et de 75 ans qui ne se parlent plus depuis plus de 15 ans. Je ne demandais pas spécialement à Notre Dame leur réconciliation, mais simplement que mes frères me rendent visite car je suis âgée de 84 ans.

Un dimanche, je reçois l’un de mes frères à déjeuner et en plein repas une voiture arrive et je reconnais celle de mon 2ème frère. Je m’empresse d’aller au devant de lui, lui signalant que son frère Hubert était ici. Il me répond : « Il n’y a aucun problème ». Il me dépasse en entre , il prend à bras le corps son frère et l’embrasse comme du bon pain. Ils étaient tous deux heureux de se voir !

Bien entendu je me suis bien gardée de leur dire que c’était la Vierge Marie qui avait fait ce travail !

La Vierge Marie m’a donc fait ce beau cadeau sans que je m’y attende !

Vous pourrez ajouter dans votre petit dépliant cette grâce reçue.

Agréez Monsieur tous mes respects »

Un commentaire sur “Merci à Marie qui défait les nœuds pour une réconciliation!”

  • Maman MARIE VOUS QUI DÉFAITES les noeud de la vie de vos enfants je te présente ce nœuds qui empêche mon rêve de vivre avec cet en union amoureuse avec l’homme de mes rêves aide moi mère je t’ai demandé cette grâce depuis des années il est temps pour toi de défaire ce nœuds qui entrave ma vie je le connais depuis 2011 aide moi mère merci Marie qui défait les nœuds

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *