Nous publions le témoignage de Thérèse, reçu par courrier le 26 juillet dernier, concernant un travail.

Bonjour Monsieur ou Madame,
Je vous adresse ce courrier pour vous annoncer le beau cadeau que Notre-Dame qui défait les nœuds m’a fait, un travail pour mon fils.
J’ai été à Lourdes en 2007, c’est ainsi que j’ai acheté le livret Marie qui défait les nœuds.
Mon fils cherchait du travail. J’ai fait la neuvaine à Marie qui défait les nœuds vers fin août 2018 et il a eu du travail avec une promesse d’embauche en septembre 2018 dans une entreprise au cercle très fermé, c’est-à-dire que pour travailler dans cette entreprise c’est par connaissance. Marie qui défait les nœuds a fait rentrer mon fils dans cette entreprise au cercle très fermé. 8 mois après il est maintenant embauché. je n’en reviens pas. Je suis convaincue que Marie qui défait les nœuds n’a pas pris de vacances! Elle a passé tout son temps à défaire tous les nœuds qui empêchaient mon fils d’avoir du travail. Elle est vraiment puissante. Je lui rends grâce pour tous ces bienfaits.
Je vous envoie 70€, je souhaiterais 3 livrets Marie qui défait les nœuds et le reste pour une action de grâces à Maman qui défait les nœuds.
Je vous remercie tous infiniment

Si vous affrontez également des problèmes de travail, confiez-les à la Vierge Marie!

Vous pouvez vous aussi entrer dans cette démarche et vous procurer le livret de la neuvaine à Marie qui défait les nœuds , en contactant :

Marie qui défait les nœuds : 18 avenue des Marronniers 78600 Le Mesnil le Roi
tél 33 (0)1 39 62 11 23 ou à l’adresse courriel suivante : contact@mariequidefaitlesnoeuds.com

ou sur notre site

Si vous souhaitez vous-même écrire un témoignage d’une grâce reçue, vous pouvez l’envoyer à l’adresse ci-dessus, ou le déposer directement ici:

Enfin, si vous souhaitez consulter d’autres témoignages, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *