Nous publions le témoignage de Thérèse, reçu par courrier le 26juillet dernier.

Bonjour Monsieur ou Madame,
Je vous adresse ce courrier pour vous annoncer le beau cadeau que Notre-Dame qui défait les nœuds m’a fait, un travail pour mon fils.
J’ai été à Lourdes en 2007, c’est ainsi que j’ai acheté le livret Marie qui défait les nœuds.
Mon fils cherchait du travail. J’ai fait la neuvaine à Marie qui défait les nœuds vers fin août 2018 et il a eu du travail avec une promesse d’embauche en septembre 2018 dans une entreprise au cercle très fermé, c’est-à-dire que pour travailler dans cette entreprise c’est par connaissance. Marie qui défait les nœuds a fait rentrer mon fils dans cette entreprise au cercle très fermé. 8 mois après il est maintenant embauché. je n’en reviens pas. Je suis convaincue que Marie qui défait les nœuds n’a pas pris de vacances! Elle a passé tout son temps à défaire tous les nœuds qui empêchaient mon fils d’avoir du travail. Elle est vraiment puissante. Je lui rends grâce pour tous ces bienfaits.
Je vous envoie 70€, je souhaiterais 3 livrets Marie qui défait les nœuds et le reste pour une action de grâces à Maman qui défait les nœuds.
Je vous remercie tous infiniment

Si vous affrontez également des problèmes de travail, confiez-les à la Vierge Marie!

Vous pouvez vous aussi entrer dans cette démarche et vous procurer le livret de la neuvaine à Marie qui défait les nœuds , en contactant :

Marie qui défait les nœuds : 18 avenue des Marronniers 78600 Le Mesnil le Roi
tél 33 (0)1 39 62 11 23 ou à l’adresse courriel suivante : contact@mariequidefaitlesnoeuds.com

Si vous souhaitez vous-même écrire un témoignage d’une grâce reçue, vous pouvez l’envoyer à l’adresse ci-dessus, ou le déposer directement ici:

Enfin, si vous souhaitez consulter d’autres témoignages, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *